Fashion whore
- 1931 -

Les nouveaux pinceaux de maquillage

Les pinceaux sont des outils qui ne se séparent jamais du maquillage. Parfois, les fans de beauté suivent toute sorte de produit de beauté pour bien se maquiller mais oublie parfois de suivre les nouveaux outils comme les pinceaux, alors que c’est une chose très essentielle pour bien se maquiller. D’ailleurs, même les pinceaux ont de différentes formes et de différentes utilisations afin de bien appliquer le maquillage sur le visage. C’est pourquoi il y a toujours une tendance de pinceau maquillage qui sort souvent en même temps que les produits cosmétiques de maquillage. Quelques astuces pourront vous aider à mieux utiliser chaque type de nouveaux pinceaux.

Connaitre chaque type de pinceau pour chaque type de maquillage

En général, chaque produit de maquillage à chacun son propre pinceau à utiliser, parfois on confond les types de pinceaux utilisés quand on applique le maquillage sur notre visage ; d’autre fois, il y a un manque sur les outils à force de ne pas savoir les types existants et leur utilités. Pour arranger tous ces désordres sur le maquillage et les pinceaux, voici quelques astuces importantes sur quelques pinceaux les plus utilisés :

- Les pinceaux pour le fond de teint, en ce qui concerne la forme, ce genre de pinceau sont souvent plat, ou rond ou encore en forme de brosse, mais cela dépend du fini souhaité de l’utilisateur. Ce pinceau permet une application sur le visage et évite de se salir les doigts.

- Le pinceau pour le correcteur et l’anticerne, ceci permet de corriger quelques imperfections sur notre visage et aussi d’avoir un regard plus lumineux et réveillé ; assurer un teint plus uniforme est aussi l’une de ses rôles. Pour accomplir tous ces utilisations, sa forme doit être fine et plate.

- le pinceau pour une application de blush permet d’avoir des joues en bonne mine peu importe la couleur qui vous va. Ceci doit être en forme de plumeau pour assurer sa fonction.

Exprimez vous.

News

  1. 3 Nov. 2018Bysmaquillage : La référence du maquillage182