Fashion whore
- 67 -

Les types de tatou les plus populaires

Le tatouage est réellement devenu une manie et une tendance durant ces dernières années. Ados ou adulte, tous se ruent vers les salons de tatou pour graver et se faire graver leur histoire.

Choisir son tatou

Evidemment, même si un tatouage encré sur quelqu’un tape dans l’œil, il n’est pas fréquent qu’une autre personne se fasse le même tatou, car tout le monde veut être unique et se démarquer. La plupart du temps, un tatouage est né suite à un évènement jugé important, qui a souvent été vécu et que l’on ne veut certainement pas risquer d’oublier un instant. Il est clair que l’on ne peut s’inventer une histoire, de façon à ce qu’elle s’adapte au tatou, mais il faut quand même comprendre qu’il est tout le temps difficile de choisir un tatouage qui s’adapte correctement à son histoire. Toutefois, il ne faut pas non plus négliger la tendance, car il est clair que cela change d’année en année. Il faut ensuite déterminer la calligraphie tatouage pour perfectionner son tatou, ainsi que sa dimension et sa taille. il est possible de choisir ses couleurs, vu que les tatous existent maintenant en version coloré.

Les tatous avec le plus de côte

Il est vrai que les tatous ne manquent pas de nous fasciner chaque jour, avec son évolution incessante. Mais c’est aussi un des principales sources de recul des gens, sur le fait de se faire tatouer. Il faut quand même rappeler que chaque tattoo shop présente aujourd’hui des milliers de modèles réalisable visible dans leurs catalogues, qu’ils soient tendances ou non. Les tendances évoluent chaque année, pourtant, il faut croire que les tatous en forme de petit symbole ne seront pas près d’être démodé. Tout comme les tatous de matching, de bestfriend, ou tête d’animaux, ces incontournables, comme la calligraphie tatouage, auront peut-être d’autres amis dans le futur, mais ils restent et resteront sûrement les plus prisés et les plus stylé des tatous.

Même si les dragons, aigles, et l’autre ancien icône du tatouage, comme la rose, sont toujours prisé par un certain nombre de personnes, il est clair qu’ils n’auront plus la même côte que ceux d’aujourd’hui.

Exprimez vous.

Blog

  1. 30 Nov. 2018Comment bien porter du mascara110
  2. 12 Nov. 2018Les skate shoes : on valide ou pas ?551